Vous revoir...
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dès le mois de septembre 2020 avec l’exposition qui sera restée invisible à nos visiteurs pendant presque 6 mois. :
Ici le temps s’arrête présente le travail d’Hélène Tilman. Ses installations, en mobilisant notamment la photographie, le son et la vidéo, évoquent la complexité du soin de la « folie », l’enfermement, la souffrance, mais également la beauté, la force et la douceur de l’être humain.
Cet événement est une des expositions partenaires de l’ouverture du TRINKHALL MUSEUM.
En préambule, dès le 28 août, nous avons le privilège d’être présents au Musée de la Boverie pour En Piste ! 2020. Nous aurons le bonheur d’y présenter une partie de nos collections sous le titre générique de l’œil au vert.
Enfin, et même si ce n’est pas une organisation directe de l’Émulation, nous vous convions dès le premier août dans la cours de notre maison Renaissance au n°9 de la Rue Charles Magnette à Liège.
En effet, celle-ci accueille une des pièces inscrites dans le parcours de la Triennale Art public qui, cette année, prend ses quartiers à Liège. Vous aurez le plaisir de découvrir l’installation de Maëlle Dufour qui met en relation d’une manière détonante l’histoire tourmentée de l’Émulation et le destin des tourmentés d’aujourd’hui sur les routes de l’exil.
Au plaisir de vous revoir !